티스토리 뷰
아래 링크를 통해 가입시 바이낸스 코인 거래수수료 25% 평생할인!
25% lifetime discount on Binance Coin transaction fees when you sign up through the link below!
https://accounts.binance.com/en/register?ref=286562663
Le mouvement des personnes âgées et les soins d'urgence généraux.
Dans toutes les situations d'urgence, les directives d'activité doivent être clairement respectées. Ainsi, il est facile de déterminer l'orientation du comportement en définissant la priorité du travail du chef.
Les étapes d'action de base à prendre en cas d'urgence sont les suivantes.
Déterminer la situation.
pour protéger les urgences.
Prendre des mesures d'urgence
Tous les patients doivent être évalués par une méthode d'évaluation primaire pour identifier le patient le plus blessé.
(A) Déterminer la situation
Il est essentiel de déterminer précisément la situation sur le terrain dans la gestion des accidents. Réfléchissez à ce que vous avez appris dans le processus d'éducation aux soins d'urgence et commencez à agir. Vérifiez s'il y a quelqu'un qui travaille dans le système médical autour de vous et partagez le travail si vous êtes là.
Vérifiez ce qui constitue une menace pour la sécurité et déterminez la main-d'œuvre, l'équipement et les outils disponibles. Il faut faire attention aux facteurs de risque (objets riches, produits chimiques écrasés, parachutes, etc.).
Sécurité : Quels sont les facteurs de risque ? Est-ce qu'il reste encore ? Avez-vous des équipements de protection ? Est-ce qu'on peut y accéder ?
Site : Quelle est la cause de l'accident ? Quel est le mécanisme des dégâts ? Combien de patients y a-t-il ? Quel dommage pensez-vous avoir subi ?
Situation : Qu'est-ce qui s'est passé ? Combien de personnes sont impliquées et leur âge ? Y a-t-il des enfants ou des personnes âgées ?
(Je) assurer la sécurité des lieux de soins d'urgence
L'endroit où l'accident a été causé doit être enlevé si possible, car il y a toujours des facteurs de risque. Cela peut être très simple comme éteindre le démarrage d'une voiture en raison du risque d'incendie. Le dernier moyen est de déplacer le patient dans un endroit sûr. Pour cela, il est souvent nécessaire d'avoir de l'aide et de l'équipement d'experts.
Lorsque vous accédez au patient, vous devez vous protéger. Portez des vêtements et des gants bien visibles et portez un chapeau de sécurité. Le patient peut également être endommagé en raison des facteurs de risque qui vous inquiètent.
Si l'évacuation sur le terrain est retardée, le patient doit être protégé contre les dommages supplémentaires. Si on ne peut pas sécuriser l'endroit, on appelle une unité de secours 119 et on attend tranquillement jusqu'à ce que l'ambulance soit en sécurité.
(D) Prendre des mesures d'urgence
Une fois que le lieu sécurisé est sécurisé, il faut rapidement évaluer le patient en premier et déterminer les priorités pour le traitement. Quand il y a plusieurs patients, il faut d'abord traiter les patients plus dangereux en fonction du degré de danger de la vie.
Le traitement du patient se fait à l'endroit le plus proche possible et ne se déplace que s'il est en danger ou en danger. Si possible, demandez la coopération des gens autour de vous. Les spectateurs peuvent signaler au 119 ou installer un triangle ou une lampe d'avertissement dans le cas d'un accident de voiture. Les spectateurs peuvent protéger la vie privée des patients ou nettoyer les parachutes.
(r) Aidez les ambulanciers
Lorsque l'ambulance arrive, il faut répondre sincèrement aux questions de l'ambulance et suivre les instructions de l'ambulance. Par exemple, si l'ambulance demande le transfert du patient à l'équipement qu'elle a apporté, il faut le suivre et le demander de rester loin du patient.
(m) Évaluer le patient
Lors de l'évaluation du patient, il faut d'abord déterminer s'il y a des dommages ou des symptômes qui menacent la vie (évaluation primaire). Pour trouver quelque chose qui menace la vie, il faut vérifier l'ordre du contrôle ABC.
Airway...… est-ce que l'appareil est ouvert et qu'il contient des matières étrangères ? Si la prière est bloquée, on ne peut pas respirer, ce qui provoque une hypoxie et finalement on meurt. Quand le patient parle, la prière est ouverte et propre.
Respirer...…Le patient respire-t-il normalement ? Si le patient respire, vérifiez qu'il n'y a pas de choses qui rendent la respiration difficile (par exemple, l'asthme) et retirez-les. Si le patient ne respire pas, rapportez-le immédiatement au 119 et commencez la pression thoracique avec une respiration artificielle.
Circulation...…Le patient saigne-t-il trop ? Si on ne l'a pas traité, il faut absolument l'éliminer car le choc peut être un état critique de la vie.
L'évaluation secondaire est d'évaluer en détail s'il y a eu des dommages ou des symptômes qui ont pu être passés lors de la première évaluation. L'évaluation secondaire est effectuée par la méthode 'inspection du bout de la tête au bout des pieds'.
바이낸스 코인 거래수수료 25% 평생할인받기
비트코인 바이낸스 거래소 선물거래, 마진거래방법 가이드 - 바이낸스 회원가입(계정생성)
비트코인 바이낸스 마진거래방법, 선물거래방법 - USDT